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Ah le bon vieux collation de minuit ... tandis parfois il n'y a rien de mieux que se livrer à ce morceau de gâteau au chocolat quand personne est autour, il peut aussi causer des dommages graves à votre tour de taille. Donc, beaucoup d'entre nous attendent pour que, après le dîner moment où nous pouvons sortir les chocolat, crème glacée, des biscuits ou des chips. Mais pourquoi? Eh bien, il a généralement rien à voir avec la faim (vous venez mangé droit de dîner ?!), mais plus encore parce que nous aimons nous récompenser si nous avons eu une longue journée stressante ou. Cela vient de mon prochain point..it est non pas tant sur le temps que vous mangez des aliments, mais plutôt les types de nourriture que vous mangez réellement. Voilà pourquoi collation de fin de nuit peut être si mauvais pour vous, la plupart des gens ont tendance à se livrer dans les aliments qu'ils aiment les très plupart (généralement ceux coquines). Alors, voici quelques conseils sur la façon d'arrêter le grignotage de fin de nuit:

Planifiez une activité après le dîner: Ce pourrait être quelque chose d'aussi simple que de prendre le chien pour une promenade, lire un livre ou d'appeler votre ami. Il n'a pas à être difficile, mais il vous aidera à vous distraire et vous empêcher de manger hors de l'ennui.

Satisfaire vos envies: Si vous ne pouvez pas aider, mais l'envie de chocolat ou quelque chose de sucré après le dîner essai swaping vos envies pour des alternatives plus saines. Swap de chocolat au lait pour le chocolat noir (un petit morceau saura vous satisfaire) ou cuire vos propres friandises saines plutôt que d'atteindre pour ceux achetés en magasin de - Je suis amoureuse de la bonne crème de banane. Il ne consiste pas à se priver plutôt faire des choix plus intelligents.

Manger les bons Dîner: Si votre message dîner rituel implique que vous la sensation de faim et que vous pourriez manger un dinosaure, alors vous ne mangez pas les bons types d'aliments. Assurez-vous d'inclure beaucoup de protéines, de grains entiers et de fibres dans votre dîner à vous sentir rassasié plus longtemps et satisfaire votre appétit. Cela aidera également à freiner vos envies.

Ne mangez pas dans votre chambre: Donc, beaucoup d'entre nous ont pris l'habitude de manger quand, où. Pour réduire votre nuit snacking fin essayer votre plus difficile de manger tous vos repas à la table de salle à manger ou dans la cuisine. Cela comprend vos friandises ainsi, en faisant cela aidera à arrêter le pâturage aveugle tout en regardant la télévision et permettra de vous concentrer sur votre nourriture. Vous pouvez également être moins susceptibles de se lever et de prendre des collations coquines si vous savez que vous n'êtes pas autorisé à les manger dans le lit ou sur le canapé.

Avoir une tasse de thé: Au lieu d'être rapide à atteindre pour les collations, essayez siroter un peu d'eau ou une tisane. Ce sera reconstituer vos niveaux de H20, et si vous choisissez d'avoir un peu de thé, il aidera à régler votre estomac et vous mettre en place pour le repos d'une bonne nuit. Je aime la camomille et la menthe poivrée.

Parlez à vos amis et famille: Si vous êtes sérieux au sujet de quitter la nuit snacking tard, maintenant peut-être un bon moment pour permettre à votre famille et vos amis savent. Si votre colocataire aime tard dans la nuit la cuisson et vous avez toujours un lot de brownie attendent vos papilles puis avoir une conversation avec elle et expliquez ce que vous essayez d'atteindre. Il peut être aussi simple que de leur demander de ne pas vous offrir des bonbons friandises, ou de ne pas manger en face de vous. Retrait des Tempations fait tant de différence!

Je souhaite que ces conseils simples peuvent vous aider les filles, rappelez-vous la majorité du temps, il est l'esprit sur la matière. Je me demande toujours: «Suis-je vraiment faim? Ou tout simplement ennuie? "Et de décider ensuite ce qu'il est que je

Régime : Comment arrêter Les collations tard dans la nuit

Ne pas sauter le petit déjeuner Mais réduire les calories

Lorsque vous essayez de perdre du poids, découper le petit déjeuner peut être tentant. Vous croyez que vous êtes vous-même économiser quelques calories et vous obtenez un couple de minutes supplémentaires pour répéter. Mais la recherche a constamment montré que les personnes qui perdent du poids avec succès sont ceux qui se réveillent et mangent! En outre, les personnes qui déjeunent régulièrement ont un meilleur état de vitamines et de minéraux et de manger moins de calories provenant des lipides. Donc, il semble que le petit déjeuner est vraiment le repas le plus important de la journée.

Manger tôt, pèsent moins plus tard
Pourquoi ne manger le petit déjeuner aider les gens à perdre du poids? Il défie le sens commun que manger toutes ces calories le matin au lieu de sauter tout simplement les aideraient.

De nombreuses études, dans les deux adultes et les enfants, ont montré que les mangeurs de déjeuner ont tendance à peser moins de sautent le petit déjeuner.

Pourquoi? Une théorie suggère que manger un petit déjeuner sain peut réduire la faim tout au long de la journée et aider les gens à faire de meilleurs choix alimentaires à d'autres repas. Bien qu'il puisse sembler comme si vous pourriez économiser des calories en sautant le petit déjeuner, ce ne est pas une stratégie efficace. Typiquement, la faim obtient le meilleur de personnes qui sautent le petit déjeuner, et ils mangent plus au déjeuner et tout au long de la journée.

Une autre théorie derrière le lien de commande petit poids implique que le petit déjeuner est partie d'un mode de vie sain qui comprend de faire des choix alimentaires judicieux et d'équilibrer calories avec l'exercice. Par exemple, considérez les perdants de poids réussie, suivie par le National Weight Control Registry, qui ont tous perdu au moins 30 livres et qu'elle maintient depuis au moins un an. Quelque 80% des personnes dans le Registre manger régulièrement un petit déjeuner (et également suivre un régime hypocalorique contrôlé faible en gras).

Il est intéressant de noter que la plupart des études liant le petit déjeuner pour le contrôle du poids regardaient un petit déjeuner sain contenant des protéines et / ou de grains entiers non-repas chargés de gras et de calories.

Prendre un petit déjeuner vous donne aussi de l'énergie à faire plus d'activité physique et être plus productif dans tout ce que vous faites, qui est aussi vital pour le contrôle du poids. Donc, faire l'effort de se lever le matin et vous fixer un repas sain.

Régime : sauter le petit déjeuner ?

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Un molosse chiot tibétain vendu en Chine pour près de 2 millions de dollars cette semaine, dans ce qui pourrait être la vente de chien le plus cher jamais.
Un promoteur immobilier a acheté le 1 ans mastiff aux cheveux d'or à la foire de compagnie de luxe dans la province de Zhejiang.
Auparavant, un dogue du Tibet rouge détenait le record pour un seul chien le plus cher. Il s'est vendu en Chine 1,5 million de dollars en 2011.
La race est un chien de grande taille qui a pris naissance dans les montagnes d'Asie centrale où ils ont été utilisés pour protéger les maisons et le bétail.
Connu pour leurs crinières épaisses, les chiens peuvent ressembler à des lions, et en 2013, un zoo chinois a fait les manchettes internationales quand il avait un dogue du Tibet soigné debout pour le roi de la jungle.
En savoir plus sur dogues du Tibet dans la vidéo ci-dessus de Animal Planet.

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